Devenir un apprenti-sage n'est pas de tout repos pour l'intellect qui s'accroche souvent aux formes; mais cela met du pétillant dans la vie qui devient riche et surprenante. Derrière les mots , il y a de l'énergie qui vibre sur différents plans de conscience.  

 

Clairvoyante de naissance, j'ai dû apprendre à cheminer dans ces perceptions, pour les mettre au service de la vie, et admettre que ce chemin est perfection dans sa totalité, sans compromission. Il m' a fallu également lâcher prise, accepter de voir ce que tout le monde ne peut pas admettre et le taire quand l'autre ne peut le recevoir.

 

La spiritualité a une place importante dans ma vie, ainsi que la physique quantique qui corrobore mes ressentis, certaines de mes perceptions. La science, la métaphysique et l'hermétisme sont des puits de savoirs dans lesquels je me plonge volontiers.

 

Mais ce que j'ai avant tout envie de partager avec vous, c'est le parcours du vivant, celui de l'humain qui,  à un moment donné, se rend compte de ses limites, incapable parfois de manifester ses aspirations dans notre monde. C'est ici qu'entre en jeu la voie du Tarot de Marseille, qui devient alors un outil de connaissance de soi nous permettant d'accueillir les différents aspects de notre personnalité. Ces parts de nous prennent naissance dans l'histoire familiale, sociétale, spirituelle,... elles sont nos croyances, mais cachent aussi des inaccomplis à accomplir. Dans notre ADN, nous sommes porteurs de la vieille humanité qui demande simplement à se renouveler à travers l'accueil de la réalité.

 

Je ne suis pas là pour lire votre avenir, mais pour vous permettre de le construire avec la réalité qui est incontournable. J'ai reçu ce magnifique cadeau de la vie, et vous aussi en allant à votre rencontre vous recevrez le joyau de votre Âme. Nos sens physiques toucher, ouïe, odorat, goût et vue sont en lien avec des qualités spirituelles qui sont notre héritage divin.

 

J'aspire à rassembler mon humanité avec ma divinité. Au commencement du voyage, je suis une page blanche, au service de la Grande Vie, prête à oser l’inconnu de moi-m’aime et à le partager avec vous.

 

Mireille